Qu'aimez-vous faire en voiture ?

le
0
Qu'aimez-vous faire en voiture ?
Qu'aimez-vous faire en voiture ?

Benoît Gauvay

30 ans, paysagiste

Villennes-sur-Seine (78)

Je déjeune. Je passe deux heures par jour en voiture. Le trajet du matin, c'est le moment où je me réveille. Je prends mon petit-déjeuner au volant. Je n'ai jamais le temps avant ! Je prépare tous les matins des madeleines, des biscuits, des barres de céréales... Pour arriver à Colombes (92), je suis souvent arrêté dans les bouchons, longtemps.

 

Kristina Pasquier

55 ans, musicienne

Colombes (92)

J'écoute de la musique. Je suis claveciniste et pianiste. Mon répertoire, c'est la musique ancienne et les grands romantiques. Je profite de la voiture et des bouchons dont j'ai horreur pour écouter de la musique contemporaine que je ne connais pas très bien et m'enrichir. La musique, c'est ma seconde peau.

 

Ch. Espargelière

30 ans, consultant Web

Chantilly (60)

Je prends contact avec mes clients. Je suis dans le secteur du Web. Lorsqu'il y a des problèmes chez les clients, je dois intervenir, alors, en cas d'urgence, je me gare et je sors l'ordinateur que j'ai toujours avec moi. Si j'ai besoin de temps, je bascule sur la banquette arrière : j'ai plus de place pour mon bureau.

 

Eric Soyer

58 ans, chef d'entreprise

Paris (XIIIe)

J'écoute de vieux CD. Si je ne travaille pas avec le Bluetooth, je sors mes vieux CD. C'est mon moment de nostalgie. J'écoute la musique bien fort quand je suis seul, ce que je ne peux pas toujours faire à la maison. Je passe les Beatles, Pink Floyd, et The Who... des groupes qui demandent un peu de volume !

 

Richel Koyongo

24 ans, étudiante

Herlay (95)

Je discute avec mes amis et je grignote. Je viens d'avoir le permis et la voiture, alors j'emmène les amis en soirée. C'est là que nous discutons. Ma voiture est devenue un vrai lieu d'échange, comme le café. Sinon, j'ai toujours à portée de main des gâteaux, des chewing-gums, une bouteille d'eau... La petite faim, cela ne ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant