QPR : Redknapp ne comprend pas pour Rémy

le
0
QPR : Redknapp ne comprend pas pour Rémy
QPR : Redknapp ne comprend pas pour Rémy
Harry Redknapp, le manager de QPR, a avoué ne pas comprendre pourquoi Loïc Rémy a été recalé lors de sa visite médicale du côté de Liverpool. Pour autant, Redknapp accueille l'attaquant français à bras ouverts.

A l'occasion de la présentation officielle de Rio Ferdinand, qui a quitté cet été Manchester United pour QPR, Harry Redknapp a évoqué le cas Loïc Rémy. Alors que tout était calé entre les différentes parties pour un transfert de l'attaquant français vers Liverpool, ce dernier semble avoir été recalé lors de la traditionnelle visite médicale. « Cela ne peut pas être un problème médical, s'est étonné le manager du club londonien devant les journalistes, lundi. Il n'a jamais échoué à un examen médical. Je ne peux pas croire ce que j'ai lu ou entendu. Il doit y avoir une autre raison. »

« Il va revenir, a ensuite affirmé Redknapp. La saison passée, j'ai dis que je pensais qu'il est capable de marquer 20 buts en Premier League. C'est pour cette raison que l'on a besoin de lui. D'un point de égoïste, je bénéficie du retour d'un grand buteur ». Une belle déclaration qui devrait néanmoins avoir du mal à faire oublier cet échec pour l'ancien Marseillais, qui était prêt à devenir le successeur de Luis Suarez à la pointe de l'attaque des Reds. Brendan Rodgers, le manager de Liverpool, avait confirmé un peu plus tôt ce revirement de situation sans pour autant le justifier. Ce dernier a d'ailleurs annoncé que les Reds avaient déjà enclenché d'autres pistes... 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant