QPR : Redknapp et les kilos en trop de Taarabt

le
0
QPR : Redknapp et les kilos en trop de Taarabt
QPR : Redknapp et les kilos en trop de Taarabt
Dans un nouveau tacle au sujet de la méforme et de l'embonpoint d'Adel Taarabt, Harry Redknapp a expliqué dimanche après la défaite à domicile face à Liverpool (3-2) pourquoi il ne pouvait plus faire confiance à l'international marocain.

Adel Taarabt est beaucoup trop gros, gagne beaucoup trop d'argent et n'a ni le niveau ni la forme à l'heure actuelle pour porter de nouveau les couleurs de QPR. Après la défaite du club londonien à domicile face à Liverpool samedi (3-2), Hary Redknapp a expliqué pourquoi il ne pouvait plus se permettre d'aligner le milieu de terrain international marocain de 25 ans dans son équipe.

« Je ne peux pas continuer à protéger des gens qui ont vingt kilos de trop, touchent 100 000 euros par semaine et ne peuvent pas s'entraîner. Il n'est pas en forme. Il a joué en réserve l'autre jour et j'aurai pu courir plus qu'il n'a couru. Je ne peux pas le prendre dans le groupe. Je ne prends que les gens qui s'investissent. Je ne peux pas continuer de protéger ceux qui ne s'entraînent pas et qui sont en surpoids. »

Depuis le début de la saison, l'ancien pensionnaire du centre de formation du RC Lens, de retour d'une pige d'un an au Milan AC, n'a eu droit qu'à 25 pauvres minutes de temps de jeu en Premier League.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant