Qosmos lève 19,8 millions d'euros aorès de DFJ Espit, le FSI et Alven Capital

le
0
(NEWSManagers.com) -

Qosmos, (www.Qosmos.com ) leader de la technologie d'Intelligence Réseau, a annoncé le 8 septembre une levée de fonds de 19,8 millions d'euros au terme d' un tour de table réunissant le capital-risqueur européen DFJ Esprit, le Fonds Stratégique d' Investissement ( FSI) et Alven Capital.


L' opération renforce les fonds propres de Qosmos, à travers une augmentation de capital et l' émission d' obligations convertibles, et comprend également le rachat des parts de l' ancien investisseur Sofinnova par les trois sociétés précitées. Krishna Visvanathan, partenaire chez DFJ Esprit ainsi qu' un représentant du FSI intègreront le conseil de surveillance de Qosmos.


Cette levée de fonds permettra particulièrement de financer l' expansion de Qosmos en Amérique du Nord et dans la région Asie-Pacifique, de soutenir le développement de nouveaux produits, les actions marketing à l' international et d' éventuelles acquisitions. Rentable depuis 2009, Qosmos affichait en 2010 un chiffre d' affaires en hausse de 40 %.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant