Qosmos accélère sa présence à l'étranger

le
0
VIDÉO - Thibaut Bechetoille, PDG de Qosmos, est l'invité de l'émission LCI-Le Figaro Impressions d'entrepreneurs , en partenariat avec HP.

Thibaut Bechetoille, PDG de Qosmos, vient de réaliser une levée de fonds de 20 millions d'euros, notamment auprès du Fonds stratégique d'investissement (FSI). L'éditeur de logiciels, qui développe une brique technologique, utilisée pour la mesure d'audience sur la télévision et eBay, l'optimisation de réseau ou encore la cyber-sécurité, emploie actuellement 60 salariés pour un chiffre d'affaires de près de 10 millions d'euros. Après cette opération, Thibaut Bechetoille entend tout d'abord investir aux États-Unis et en Asie, où Qosmos souhaite accélérer sa présence.

Développer la R & D 

Une part de ses investissements va également porter sur la recherche et le développement, «pour savoir reconnaître de nouvelles applications, car la haute performance c'est quelque chose de très important pour nous», commente le dirigeant. Enfin, ajoute-t-il, «comme on est une brique technologique, une autre part va être consacrée à l'animation d'un

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant