Qobuz propose du streaming en qualité CD à partir de 14,99 euros par mois

le
0

(Relaxnews) - La plateforme de streaming musical de qualité haute fidélité Qobuz annonce son développement international et de nouveaux tarifs. Avec un abonnement en qualité CD proposé à partir de 14,99 euros par mois, elle se positionne comme une alternative compétitive face à des offres proposant un encodage des titres moins fidèle au son original.

Qobuz Basic (sur ordinateur seulement) est annoncé à 4,99 euros par mois à partir du 4 novembre 2013, pour une qualité MP3 320kbps, déjà supérieure à ce que peut proposer la concurrence. La version Qobuz premium est déclinable sur les terminaux mobiles pour 9,99 euros par mois ou 99,99 euros l'année.

Pour bénéficier de la qualité CD (format Flac), il faudra débourser 14,99 euros pour le seul catalogue classique ou bien 19,99 euros par mois pour l'intégralité de l'offre Qobuz encodée en haute-fidélité.

En parallèle, l'intégralité du catalogue Qobuz peut également être téléchargée en qualité CD (16bits), voir même parfois Studio Masters (24bits).

Le 2 décembre 2013, Qobuz élargira son service de streaming aux Pays-Bas, à la Belgique, au Luxembourg, au Royaume-Uni, à l'Irlande, à l'Allemagne, à l'Autriche et à la Suisse. Le service bénéficiera d'une formule entièrement refondue au printemps 2014 pour intégrer à l'international le téléchargement et d'autres fonctionnalités.

L'application Qobuz est à télécharger gratuitement sur l'App Store (iOS) et Google Play (Android).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant