Puma: explications sur ses maillots de l'Euro 2016.

le
1

(CercleFinance.com) - Puma: explications sur ses maillots de l'Euro 2016.

Puma souhaite apporter quelques explications après le match France-Suisse de dimanche soir dans le cadre de l´UEFA EURO pour déterminer pourquoi les maillots de l'équipe nationale Suisse s'étaient déchirés à plusieurs reprises.

' Notre analyse du maillot domicile de la Suisse qui a été porté lors du match de dimanche montre que les fibres d'un lot de maillots ont été endommagées lors du processus de production, ce qui a conduit à une fragilisation du produit final ' explique le groupe.

' Cela peut se produire lorsque la combinaison de la chaleur, de la pression et du temps n'est pas correctement contrôlée au cours du processus de fabrication '.

' La technologie ACTV utilisée dans les maillots est composée d'élasthanne et d'un mélange de polyester. Le matériel défectueux n'a été utilisé que dans un nombre limité de maillots domiciles suisses ' indique la direction de Puma.

Le groupe annonce avoir vérifié tous les maillots de toutes les équipes de Puma et peut garantir qu'un tel incident ne se reproduira pas.

En plus de la Suisse, Puma fournit les maillots des équipes Autrichienne, Tchèque, Italienne et Slovaque dans le cadre de l´UEFA EURO 2016. Les joueurs de toutes ces équipes portent les maillots Puma avec la même technologie ACTV Thermo-R.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3039634 il y a 6 mois

    Certaines marques françaises, telle "Le Coq Sportif", sont en mesure de leur fournir rapidement des maillots adaptés à une compétition sportive.