Publicis Groupe acquiert Interactive Communications Ltd a Taiwan

le
0
Communiqué

PARIS, February 23, 2011 /PRNewswire/ -- Publicis Groupe annonce aujourd'hui la signature de l'accord portant sur l'acquisition d'Interactive Communications Ltd (ICL), l'une des principales agences de relations publiques et de médias sociaux à Taiwan.

ICL sera intégrée au réseau phare de Publicis Groupe en communication spécialisée, RP et événementiel, MSLGROUP, dont elle était affiliée depuis sept ans. L'agence s'appellera désormais ICL MSL.

L'opération est soumise à l'approbation de la Commission sur les investissements du Ministère des Affaires Economique de Taiwan.

Fondée en 1998 et employant 30 spécialistes de la communication, ICL est réputée pour ses campagnes de communication innovantes qui associent relations publiques, médias sociaux et événementiel.

L'équipe d'ICL travaille pour des entreprises dans plus de 25 secteurs différents, avec des clients aussi divers que Procter & Gamble, Coca-Cola, Sony et Bristol-Myers Squibb. Connue pour sa créativité et ses capacités d'innovation dans les médias sociaux, ICL a été distinguée aux Digital Media Awards de Campaign Asie-Pacifique en 2010, pour sa prestation en médias sociaux pour l'Office du tourisme de Hong Kong.

La nouvelle agence sera dirigée par ses fondateurs, Cindy Chou, Présidente d'ICL MSL, et Mario Fang, Directeur-général. Ces deux dirigeants ont plus de 15 ans d'expérience dans le domaine du marketing. Cindy Chou a été élue, en 2010 et pour la deuxième année consécutive, >

Cindy Chou, président d'ICL MSL et membre du Conseil d'administration de MSLGROUP Grande Chine, déclare:

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant