Publicis groupe acquiert Digital District

le
0
Communiqué

PARIS, December 13, 2010 /PRNewswire/ --

- Renforçant ainsi l'offre numérique de Publicis Healthcare Communications Group

Publicis Groupe annonce aujourd'hui l'acquisition de Digital District, agence dont l'expertise est reconnue dans le domaine de la communication santé interactive. Digital District rejoint le réseau Publicis Healthcare Communications Group (PHCG), et sera intégrée dans la division numérique de celui-ci. Aleksandar Stojanovic conserve sa fonction de directeur-général de l'agence, qui est basée à Dusseldorf en Allemagne.

Fondée en 2002, Digital District est un spécialiste de la définition et de la réalisation de stratégies de communication numériques. L'agence propose un éventail complet et cohérent de solutions de communication interactive innovantes, notamment la gestion numérique des marques, la gestion de contenus, les stratégies de commerce électronique, les médias sociaux, le Web 2.0 et le marketing en ligne. Elle compte parmi ses clients des marques telles qu'AstraZeneca, Siemens, Bellicon, Weleda, et Sara Lee. Pour la deuxième fois au début de 2010, l'agence est arrivée en tête du classement qualitatif des agences interactives Benchpark devant 450 agences concurrentes.

L'acquisition de Digital District illustre la volonté claire de Publicis Groupe de renforcer ses compétences numériques dans la communication santé. L'Internet est devenu la première source d'information pour tous les individus en quête de réponses sur leur santé, et les recherches en la matière font partie des principales requêtes sur le Web. Vu la puissance de l'outil Internet pour les marques de soins et de médicaments, le conseil en marketing et en communication numérique jouera un rôle croissant pour les entreprises pharmaceutiques et les institutions proches de ce secteur.

Alain Sarraf, Président Europe de Publicis Healthcare Communications Group, commente:

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant