PUBLICIS : démission du Chief Revenue Officer

le
0

(AOF) - Publicis Groupe a annoncé la démission de Laura Desmond, Chief Revenue Officer. Celle-ci prendra effet le 31 décembre 2016. Laura Desmond était en congé sabbatique depuis le 1er juillet 2016 pour des raisons de santé au sein de sa famille. « Ce congé m’a permis de réfléchir et de réaliser que mon désir de me consacrer à un projet entrepreneurial était de plus en plus fort. Après une longue réflexion et des discussions avec Maurice Lévy, je suis parvenue à la conclusion que c’était l’orientation que je souhaite donner à ma carrière », a-t-elle déclaré.

Rishad Tobaccowala, Chief Strategist de Publicis Groupe avait assuré en intérim le rôle de Chief Revenue Officer durant le congé de Laura Desmond et poursuit dans ses fonctions en tant que Strategy and Growth Officer, Publicis Groupe.

Nommée Chief Revenue Officer en décembre 2015, Laura Desmond avait pour mission de développer des stratégies qui permettent de mettre en place la transformation du Groupe grâce à l'alchimie de la créativité et de la technologie.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant