Publicis Consultants pilote la Sécurité routière  

le
0
INFO LE FIGARO - La filiale de Publicis Groupe se voit confier l'ensemble du budget de communication de la Sécurité routière. Le contrat atteint près de 15 millions d'euros (hors achat d'espace) sur quatre ans.

Belle moisson pour Publicis Consultants. Au terme d'un long processus de consultation mené au premier semestre, la filiale de Publicis Groupe présidée par Fabrice Fries se voit confier l'ensemble du budget de communication de la Sécurité routière (ministère de l'Intérieur).

L'agence était opposée à Euro RSCG C & O, TBWA, BDDP & Fils et Lowe Stratéus, l'enseigne sortante. Il s'agit de l'un des plus gros budgets de communication publique : le contrat atteint près de 15 millions d'euros (hors achat d'espace) sur quatre ans. Publicis Consultants, dont les campagnes démarreront en novembre, a été retenue, selon son président, pour «la créativité des dispositifs proposés, son accent mis sur le Web et sa capacité à mobiliser toutes les expertises - relations publiques, lobbying, réseaux sociaux...- sur un sujet aussi complexe».

La signature «Sécurité routière, tous responsables» est conservée. Auteur de campagnes emblématiques comme les affich

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant