Publicis: choisi par Coty comme principale agence média.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe américain de cosmétiques Coty a annoncé pendant le week-end avoir nommé Publicis en tant que principale agence média dans le monde entier.

C'est Zenith, une filiale de Publicis Media, qui dirigera les missions de 'media planning' pour toutes les marques actuelles de Coty ainsi que pour le portefeuille de marques issu du rapprochement avec P&G.

Le périmètre concerne 16 marchés pour lesquels Publicis Media sera chargé de la stratégie, des échanges commerciaux, du contenu, des données et de l'analyse.

La collaboration englobera des marques de la trempe de Rimmel, Calvin Klein, Marc Jacobs et Davidoff, mais aussi Hugo Boss, Gucci et Wella.

Aux termes de l'accord, Publicis Media travaillera en collaboration étroite avec Beamly, l'agence sociale et de programmatique numérique interne de Coty.

Après l'acquisition de P&G Specialty Beauty Business - qui devrait être conclue au mois d'octobre de cette année - les dépenses en matière de publicité et de promotion du nouvel ensemble devraient largement dépasser le seuil du milliard de dollars.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant