PUBLICIS : Arthur Sadoun succède à Maurice Lévy à la Présidence du Directoire

le
0

(AOF) - Le Conseil de Surveillance de Publicis Groupe a choisi Arthur Sadoun pour succéder à Maurice Lévy à la Présidence du Directoire du groupe. A compter du 1er juin 2017, Arthur Sadoun présidera un Directoire enrichi par l’arrivée de Steve King, actuellement CEO de Publicis Media, qui rejoindra à cette date Jean-Michel Etienne, Directeur général adjoint en charge des finances, et Anne-Gabrielle Heilbronner, Secrétaire général.

Madame Badinter, Présidente du Comité de Nomination, a déclaré : " Les grandes qualités professionnelles d'Arthur Sadoun, sa compréhension unique des clients et de leurs besoins, le parcours qu'il a accompli tant en dehors qu'au sein de Publicis, ses qualités humaines en font un candidat de choix ".

Avant d'ajouter : " La succession n'est pas un exercice facile et c'est pourquoi j'ai beaucoup insisté auprès de Maurice Lévy pour qu'il accepte de rester à nos côtés afin d'accompagner Arthur Sadoun dans sa difficile tâche. J'ai ainsi proposé qu'il rejoigne le Conseil de Surveillance et, si les actionnaires suivent ma recommandation et celle du Conseil lors de la prochaine Assemblée générale, qu'il en soit nommé Président. "

En effet, le Conseil de Surveillance a proposé que Maurice Lévy, à l'échéance de son mandat, le rejoigne et en assure la Présidence. Cette proposition sera soumise au vote des actionnaires lors de l'Assemblée générale du 31 mai 2017.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant