Publicis: 320 préselections dans le cadre de Publicis90.

le
0

(CercleFinance.com) - Publicis a annoncé lundi avoir présélectionné 320 dossiers venant de 34 pays différents dans le cadre de Publicis90, son programme de start-up prometteuses dans le domaine du digital.

Le groupe précise que 3555 dossiers ont été déposés sur la plate-forme lancée à l'occasion de son 90ème anniversaire, avant que ceux-ci ne soient évalués par des jurys composés de salariés et d'experts.

Chaque candidat présélectionné doit désormais fournir un business plan et une vidéo de présentation de son projet, des éléments qui seront analysés par le fonds Iris Capital.

La sélection des 90 dossiers retenus sera ensuite réalisée par un jury mondial, dont la composition sera annoncée prochainement.

Chacun des 90 projets ou startups de la sélection finale bénéficiera d'une aide en capital de 10.000 à 500.000 euros, d'un an d'accompagnement par un expert de Publicis et sera invité à Viva Technology Paris, le grand événement autour du digital organisé par Publicis Groupe et le Groupe Les Echos.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant