Pub: Volkswagen et Gillette font le buzz

le
0
VIDÉO - Alors que Volkswagen s'offre Karl Lagerfeld pour vanter les mérites de ses nouveaux modèles outre-Rhin, Gillette annonce la fin des contrats publicitaires de Tiger Woods et Thierry Henry.

La publicité fait son buzz en cette période de fête. Ces derniers jours, deux informations font particulièrement réagir sur la toile. La première d'entre elle concerne le constructeur allemand Volkswagen dont le dernier spot publicitaire fait réagir tous les bloggeurs de mode. Et pour cause : Karl Lagerfeld en est le protagoniste.

C'est d'ailleurs en allemand que le directeur artistique de la maison Chanel vante les mérites des nouveaux modèles Polo et Golf. Appareil photo en main, le créateur s'extasie sur ces voitures qu'il verrait bien circuler de Paris à Milan. Mais ses espoirs sont douchés par Baptiste Giabiconi, son égérie et assistant dans cette publicité, qui lui chuchote à l'oreille que les modèles en question ne seront disponibles que pour le marché allemand. «Elles méritent d'être à Paris», déclare alors Karl Lagerfeld, déçu.

Karl Lagerfeld renoue donc avec le secteur automobile, deux ans après avoir enfilé le gilet jaune pour la sécurité r

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant