Pub : le retour du grand spectacle à Cannes

le
0
Le film Write the Future de Nike remporte le grand prix dans la catégorie reine des films, au cours de la 58e édition du Festival international de la publicité. Les agences françaises font moins bien que l'an dernier.

On le croyait mort mais il a fait son come-back à la 58e édition du Festival international de la publicité qui s'est achevé samedi soir à Cannes. Le spot spectaculaire de Nike Write the Future, conçu par l'agence Wieden + Kennedy Amsterdam, a décroché le grand prix dans la catégorie reine des films. Ce clip de trois minutes, tout en rythme et en émotion, signe le retour de campagnes d'inspiration cinématographique très écrites. Le jury l'a finalement préféré à une autre production grand format, After Hours Athlete, pour un autre équipementier sportif, Puma, réalisée par l'agence Droga5 New York, qui a décroché un lion d'or dans la même catégorie et le grand prix des campagnes «Craft» récompensant les meilleures exécutions.

Sur la croisette, un autre match a opposé cette année les deux géants du Web, Google et Microsoft. Le premier, dans le cadre du déploiement de nouvelles fonctionnalités pour son système Chrome, a empoché un grand prix dans la catü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant