PSG : Zidane veut y croire

le
0
PSG : Zidane veut y croire
PSG : Zidane veut y croire
Selon Zinédine Zidane (entraîneur de la Castilla du Real Madrid), le Paris Saint-Germain peut réaliser l'exploit face au FC Barcelone (quarts de finale aller de la C1), mardi soir.

En marge de la 12eme édition du match contre la pauvreté, Zinédine Zidane a livré ses impressions avant l’affiche de mardi soir entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain (quarts de finale retour de la Ligue des Champions). Malgré la défaite concédée au Parc des Princes (3-1), la semaine passée, l’ex-meneur de jeu des Bleus assure que le club de la Capitale peut réaliser un exploit en Catalogne. « Ce sera forcément très difficile pour le PSG de marquer trois buts au Camp Nou, mais cette équipe a les joueurs pour le faire, a-t-il expliqué en conférence de presse. Sur un match, tout est possible, tout est permis. Ce sera le challenge le plus difficile qu’ils auront, mais comme on les voit difficilement passer, les joueurs peuvent être capables de tout. J’espère pour eux qu’ils auront la possibilité de les inquiéter. Avec Bordeaux, après avoir perdu (2-0) à l’aller face au Milan AC en UEFA, on avait gagné (3-0) au retour. Sur un match, tout est possible. »

« Rien à envier à personne »

Plus globalement, l’entraîneur de la Castilla du Real Madrid estime que les Parisiens font désormais partie du gratin européen et qu'il n’y a pas le moindre complexe à avoir. « Pas grand-chose sépare le PSG des autres grands clubs européens. Si on veut approfondir, ce qu’il leur manque, c’est le palmarès. Mais à part ça, sur le papier, ils n’ont rien à envier à personne. Ce qu’ils font sur le terrain frôle parfois avec l’excellence. Ils ont eu un match aller difficile, mais c’est une grande et belle équipe. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant