PSG : Z.Camara veut savourer

le
0
PSG : Z.Camara veut savourer
PSG : Z.Camara veut savourer
Pour la dernière saison de sa carrière, Zoumana Camara, le défenseur central du Paris Saint-Germain, compte bien prendre le maximum de plaisir possible.

Après avoir prolongé son contrat jusqu'en juin 2015, Zoumana Camara (35 ans), le défenseur central du Paris Saint-Germain, se prépare à disputer la dernière saison de sa carrière. Alors que le club de la Capitale est actuellement en stage en Autriche, l'ancien joueur de Marseille ou encore de Saint-Etienne « voit tout du bon côté ». « Même quand je souffre, je me dis que ce sera certainement la dernière fois, explique-t-il à nos confrères du Parisien. Je vais essayer de savourer et de prendre un maximum de plaisir cette année. »

« J'espère gagner le plus de titres possibles cette année pour bien finir ma carrière »

A l'aise dans son rôle de grand frère, Zoumana Camara ne veut pas se projeter et penser à la suite. « Je ne sais pas du tout, poursuit l'ex-sociétaire de l'Inter Milan. Je n'y pense pas encore. Je préfère me concentrer sur le terrain et sur ma dernière saison. Je veux bien me préparer car une saison, c'est long. Il peut se passer beaucoup de choses. J'aurais tout le temps de penser à mon avenir plus tard. Je vais d'abord profiter un maximum. J'espère gagner le plus de titres possibles cette année pour bien finir ma carrière. »

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant