PSG : Wenger au chevet de Cavani

le
0
Alors que le schéma de jeu du Paris Saint-Germain pose manifestement problème en ce début de saison, Arsène Wenger l'entraîneur des Gunners a donné son avis quant au repositionnement sur un côté de l'attaquant uruguayen Edinson Cavani... qu'il apprécie particulièrement.

Avant même le match nul du Paris Saint-Germain face à Lyon (1-1), dimanche soir, Arsène Wenger évoquait le dispositif tactique du club de la capitale, source de beaucoup de questionnement en ce début de saison. Interrogé par TF1 sur Edinson Cavani et sa complémentarité avec Zlatan Ibrahimovic, l'autre attaquant phare du PSG, l'entraîneur d'Arsenal s'est montré quelque peu dubitatif. « J'aime beaucoup Cavani, le joueur, a-t-il reconnu. J'aime beaucoup son état d'esprit. Mais je trouve qu'il joue un peu avec le frein à main. On se dit toujours que cela va venir. Certainement que ce sera le cas. Mais on ne le sent pas totalement épanoui. En même temps, Ibrahimovic a pris une telle place au PSG, à tous les niveaux, qu'il reste peu de marge de man½uvre pour un attaquant autour de lui. »

Une manière de relancer la rumeur d'un transfert de l'Uruguayen à Arsenal comme cela a déjà été évoqué l'été dernier. L'entraîneur des Gunners apprécie son profil et le verrait bien occuper la pointe de son attaque... Son poste de prédilection. Ça tombe bien.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant