PSG : Vori et Melic prolongent

le
0
PSG : Vori et Melic prolongent
PSG : Vori et Melic prolongent
Fahrudin Melic et Igor Vori ont prolongé leur contrat avec le PSG Handball pour deux années supplémentaires. Le Monténégrin et le Croate sont désormais liés au club de la Capitale jusqu'en juin 2017.

A l'image de Chambéry ces derniers jours, le PSG Handball commence à construire son effectif pour les saisons à venir. Et cela commence avec des prolongations de contrat pour des joueurs déjà présents au sein de l'effectif du club de la Capitale. C'est en ce sens que le PSG Handball a officialisé la prolongation des contrats du Monténégrin Fahrudin Melic, 164 buts en 33 matchs de Division 1, et du Croate Igor Vori, 88 buts en 37 matchs de D1. L'ailier droit et le pivot ont prolongé pour deux saisons supplémentaires et sont désormais liés au PSG Handball jusqu'en juin 2017.

« Igor Vori et Fahrudin Melic sont des joueurs exceptionnels qui ont beaucoup apporte? au Club depuis leur arrivée, a déclaré Jean-Claude Blanc, directeur général du PSG. Nous sommes très fiers de les prolonger, ils symbolisent les grandes ambitions et l'avenir du Paris Saint-Germain Handball. » « Nous sommes très heureux de poursuivre l'aventure avec le Paris Saint-Germain Handball et fiers de la confiance que le Club nous témoigne, ont déclaré Fahrudin Melic et Igor Vori sur le site officiel du PSG Handball. Faire partie du projet du Paris Saint-Germain Handball, avec d'énormes ambitions sportives et une incroyable aventure humaine, est exceptionnel dans une carrière de joueur. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant