PSG : Visite médicale au Qatar pour Di Maria

le
0
PSG : Visite médicale au Qatar pour Di Maria
PSG : Visite médicale au Qatar pour Di Maria

Angel Di Maria, le milieu de terrain offensif de Manchester United, est attendu à Doha. Histoire de se soumettre à la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son engagement avec le PSG.

Selon Le Parisien, Angel Di Maria (27 ans), le milieu de terrain international argentin offensif de Manchester United, est attendu dans les prochaines heures à Doha. Histoire de se soumettre à la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son engagement avec le PSG. Le club de la Capitale va débourser entre 63 et 64 millions d’euros, plus des bonus, pour arracher la signature de l’ancien joueur du Benfica Lisbonne et du Real Madrid, qui va ainsi rejoindre Kevin Trapp (Eintracht Francfort) et Benjamin Stambouli (Tottenham) au rayon des recrues estivales du club de la Capitale. Un bail de longue durée attend le Sud-Américain qui doit percevoir un salaire hebdomadaire de près de 260 000 euros (sans les nombreuses primes).

Pour le reste, les Parisiens bougeront en fonction des éventuels départs. Alors que Zlatan Ibrahimovic reste dans le viseur du Milan AC, Thiago Motta a lui émis le souhait de retourner à l’Atlético Madrid. De son côté, Lucas Digne intéresse notamment la Roma. Enfin, Nicolas Douchez figure parmi les pistes privilégiées par Bastia.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant