PSG : Verratti pourrait débuter contre Ludogorets

le
0
PSG : Verratti pourrait débuter contre Ludogorets
PSG : Verratti pourrait débuter contre Ludogorets

Unai Emery a ouvert la porte mardi en conférence de presse à une titularisation de Marco Verratti avec le PSG contre le Ludogorets Razgrad mercredi en Ligue des Champions (20h45). L’entraineur parisien a aussi précisé qu’il ne connaissait pas l’indisponibilité de Hatem Ben Arfa et de Jesé.

D’un match de Ligue des Champions à l’autre, Marco Verratti est resté au frais. Touché au mollet, le milieu italien du PSG n’a plus disputé la moindre minute depuis la rencontre face à Arsenal en ouverture de la campagne européenne du club parisien (1-1). Et pourtant, il pourrait bien être aligné d’entrée par Unai Emery mercredi à Sofia, où le quadruple champion de France en titre affrontera le Ludogorets Razgrad pour la deuxième journée dans le groupe A. « Verratti s’est très bien entrainé, il a commencé avec le groupe samedi, a expliqué le technicien espagnol en conférence de presse mardi. Je veux qu’il soit dans la meilleure disposition pour jouer le match de demain (mercredi). S’il est bien, il y a une possibilité qu’il débute. » Pour rappel, Verratti avait été expulsé contre les Gunners pour une altercation avec Olivier Giroud, mais son carton rouge avait finalement été annulé par l’UEFA, ce qui le rend disponible pour ce déplacement en Bulgarie.

Ben Arfa et Jesé dans l’inconnu

Absents du groupe parisien, Hatem Ben Arfa et Jesé souffrent respectivement d’une périostite au tibia gauche et d’une contusion au genou après un choc à l’entraînement. Mais Emery ne sait pas « combien de temps ils seront arrêtés ». Ce qui n’augure rien de bon pour leur disponibilité samedi pour la réception de Bordeaux en championnat.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant