PSG : Verratti ne pense pas au but

le
0
PSG : Verratti ne pense pas au but
PSG : Verratti ne pense pas au but
Marco Verratti avoue dans un entretien accordé à PSGTV qu'il n'est pas du tout un joueur attiré par le but. Pour le petit milieu de terrain italien, rien n'est plus beau que de délivrer une passe décisive.

Pour ceux qui se demandent à chaque match de l'Italien avec le Paris Saint-Germain ou sa sélection nationale pourquoi il ne tente jamais sa chance de loin, ni même parfois de près, y compris lorsqu'il se retrouve en position de marquer, Marco Verratti (22 ans) livre sa réponse dans une interview sur PSGTV. L'ancien joueur de Pescara avoue tout simplement qu'il n'est pas du tout un joueur obnubilé par le but. N'avoir marqué qu'un seul but depuis son arrivée à Paris (de la tête face au Barça à l'aller en Ligue des Champions en septembre dernier) ne le dérange donc absolument pas. « C'est un super sentiment de marquer un but mais je ne débute jamais un match en me disant qu'il faut que je marque, explique le milieu relayeur de poche du PSG. Je préfère faire une passe décisive, mettre mes partenaires en position de marquer. Marquer n'a jamais été une obsession pour moi et ça ne le sera jamais. »

Ses statistiques avant même le début de son aventure parisienne le prouvent. Sous le maillot de Pescara, l'international italien aux dix sélections n'avait trouvé que deux fois le chemin des filets en 77 matchs. Avec la Squadra Azzurra, même constat, puisqu'il n'a marqué qu'un but à ce jour sous les couleurs de la Nazionale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant