PSG : Verratti incertain pour Ajaccio

le
0

Marco Verratti pourrait manquer le déplacement de samedi à Ajaccio. Le milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain, tout juste remis d'une pubalgie, est cette fois touché à une cuisse, mais visiblement sans gravité.

Marco Verratti n’a pas de chance. De retour sur les terrains il y a quinze jours seulement, le petit milieu de terrain italien du Paris Saint-Germain a à peine eu le temps de se défaire de sa pubalgie qu’il est déjà arrêté pour un autre pépin physique. Cette fois, Verratti souffre d’une blessure à une cuisse, nous apprend L’Equipe ce jeudi. Le quotidien précise toutefois qu’il ne s’agit probablement que d’une petite contracture sans gravité. Malgré tout, le jeune international transalpin de 23 ans est incertain pour le déplacement des Parisiens sur la pelouse du GFC Ajaccio, samedi soir (21h00) pour le compte de la 37eme et avant-dernière journée de Ligue 1.

Verratti ménagé dans tous les cas ?

A noter que Verratti, qui a interrompu la séance d’entraînement de mardi après-midi après avoir ressenti une douleur, s’est entraîné à part avec un kiné mercredi après avoir uniquement pris part à l’échauffement avec le groupe. Avec la perspective de la finale de la Coupe de France contre Marseille (le 21 mai) et ensuite l’Euro qui se profile avec l’Italie, Laurent Blanc pourrait de toute façon décider de ne prendre aucun risque en laissant son joueur au repos ce week-end, qu’il soit de nouveau sur pied ou pas d’ici à ce que le groupe parisien s’envole pour la Corse. Personne ne lui en tiendrait rigueur, et surtout pas le sélectionneur italien, Antonio Conte.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant