PSG : Verratti forfait pour les quarts ?

le
0
PSG : Verratti forfait pour les quarts ?
PSG : Verratti forfait pour les quarts ?

Selon L'Equipe, Marco Verratti ne devrait pas effectuer son retour à la compétition avant la deuxième quinzaine d'avril et il devrait manquer les quarts de finale de la Ligue des Champions.

Déjà absent lors du huitième de finale retour de la Ligue des Champions sur le terrain de Chelsea (1-2), Marco Verratti pourrait également manquer les deux matches du PSG en quarts de finale. Selon L’Equipe, le milieu de terrain italien est rentré en France mercredi matin après avoir passé une journée à Doha au sein de l’hôpital Aspetar, où il s’était rendu pour consulter au sujet de sa pubalgie. Et sa blessure serait moins grave que prévu. Elle nécessiterait tout de même un repos de trois à quatre semaines pour permettre à l’ancien joueur de Palerme de revenir à la compétition lors de la deuxième quinzaine d’avril.

Un timing qui ne lui permettrait pas d’être disponible pour les matchs aller (5-6 avril) et retour (12-13 avril) des quarts de finale. Face à cette blessure qui le gêne depuis plusieurs mois, le club de la Capitale ne devrait pas prendre le risque de forcer le retour de sa pépite. Mais tout dépendra peut-être de l’identité de l’adversaire des Parisiens qui seront fixés vendredi lors du tirage au sort. Verratti n’a plus joué depuis la victoire du PSG face à Reims (4-1) le 20 février dernier. Une rencontre lors de laquelle il n’avait joué qu’une mi-temps avant de sortir sur blessure.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant