PSG : Verratti de retour à l'entraînement

le
0
PSG : Verratti de retour à l'entraînement
PSG : Verratti de retour à l'entraînement

Opéré le 16 mai dernier d’une pubalgie, Marco Verratti (23 ans) est de retour sur les terrains. Le jeune milieu de terrain international italien du PSG a repris l’entraînement avec le groupe, ce vendredi au Camp des Loges.

Revoilà Marco Verratti (23 ans) sur les terrains ! Plus apparu depuis le 29 avril dernier, face à Rennes, et opéré d’une pubalgie le 16 mai dernier qui l’avait contraint à renoncer à l’Euro avec l’Italie, « Petit Hibou » a fait son grand retour à l’entraînement collectif ce vendredi au Camp des Loges, indique Le Parisien sur son site Internet. Le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain a participé normalement à la séance du jour concoctée par Unai Emery et consacrée essentiellement à des exercices de sprints et avec le ballon. Verratti n’avait pas été du voyage à Schladming, lieu du premier stage de préparation des Parisiens, rentrés jeudi matin d’Autriche et au repos jusqu’à samedi.

Pastore, Cavani, Marquinhos et Thiago Silva de retour aussi

Tandis que les autres internationaux du PSG débutaient pour certains leurs vacances ou que d’autres poursuivaient les leurs, l’ancien meneur de jeu de Pescara était resté à Saint-Germain-en-Laye pour suivre un programme de reprise spécifique. Une précaution qui permet aujourd’hui à Emery de pouvoir compter sur le grand absent de la Nazionale pendant l’Euro. Le successeur de Laurent Blanc sur le banc du quadruple champion de France en titre peut également composer depuis vendredi avec Javier Pastore, Edinson Cavani, Marquinhos et Thiago Silva, tous de retour. A noter toutefois que le capitaine parisien s’est contenté d’un footing vendredi.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant