PSG : Van der Wiel amer

le
0
PSG : Van der Wiel amer
PSG : Van der Wiel amer

Dans un entretien avec Goal, Grégory van der Wiel a regretté le traitement qui lui était actuellement réservé par le staff du PSG. Mais le latéral droit international néerlandais veut se battre pour récupérer sa place.

Dans l’esprit de Laurent Blanc, Serge Aurier a pris la place de Grégory van der Wiel sur le flanc droit de la défense du PSG. Relégué sur le banc de touche voire en tribune, l’international néerlandais vit mal cette situation. Non retenu pour le match face à Montpellier, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam avait même reçu une sanction disciplinaire pour avoir affirmé qu’il n’était pas blessé quand Laurent Blanc disait l’inverse. Il est revenu sur cet épisode dans un entretien avec Goal.

« J’avais toute la semaine quelques problèmes avec mon tendon d'Achille et ça a recommencé. Mais ce n’était apparemment pas clair pour le staff, a ainsi expliqué le joueur de 27 ans en marge du rassemblement de la sélection néerlandaise mardi. Quand ils ont voulu que je fasse quelques exercices après le match, j’ai pensé qu’il valait mieux que je me repose à cause de mon tendon d'Achille. Ils l’ont pris comme un refus et j’ai été puni pour ça. » Sous contrat jusqu’en juin 2016, Grégory van der Wiel a d’ailleurs bien failli quitter la Capitale lors du Mercato.

Finalement toujours parisien, le Batave sait qu’il va devoir se battre pour récupérer une place de titulaire. Et il en a la volonté. « C’est la première année où je ne joue pas beaucoup mais les deux dernières années, ce n’était pas le cas. D’un moment à l’autre, je peux jouer mal. Blâmer ou se mettre en colère n’a pas de sens, a-t-il affirmé. Le fait de ne pas jouer me prive du plaisir. Je suis un gagnant et je veux jouer. Le football, ça ne peut ne pas toujours être beau et bon. C’est un passage obligé. Je dois me battre pour ma place et c’est ce que je veux faire. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant