PSG : Van der Wiel absent plusieurs semaines ?

le
0

Gregory van der Wiel, le latéral droit du PSG, s'est fait opérer de l'appendicite dimanche et, selon Laurent Blanc, il pourrait manquer quelques semaines de compétition.

Et un blessé de plus à Paris. Avant que les choses sérieuses ne débutent en 2016 pour le PSG avec notamment le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à Chelsea dans trois semaines, Laurent Blanc a annoncé l’absence pour « un petit moment » de Gregory van der Wiel. Buteur samedi face à Angers (5-1, 22eme journée de L1), le latéral droit parisien a été opéré le lendemain de l'appendicite et pourrait manquer « plusieurs semaines » selon son coach, présent en conférence de presse mardi.

En revanche, Marquinhos, qui peut dépanner à droite, pourrait réintégrer mercredi le groupe face à Toulouse (demi-finales de la Coupe de la Ligue). Thiago Silva « n’est pas tout à fait prêt » mais n’est pas loin d’être de retour. « Verratti a couru mais je ne pense pas qu'il puisse être dans le groupe pour demain. C'est pareil pour Sirigu. Cela a bien cicatrisé mais il n'est pas encore prêt », a précisé Laurent Blanc qui espère ne plus avoir de mauvaises surprises de ce type d’ici à la double confrontation face aux Blues.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant