PSG : Une grande et exceptionnelle saison pour Matuidi

le
0
PSG : Une grande et exceptionnelle saison pour Matuidi
PSG : Une grande et exceptionnelle saison pour Matuidi

Après la victoire de son équipe en finale de la Coupe de France, synonyme de triplé historique pour le PSG, Blaise Matuidi n'avait plus assez de superlatifs pour décrire l'exploit et la saison réalisés par les Parisiens.

« On a fait une grande, grande saison, avouait Blaise Matuidi au micro de France 2 après la victoire du PSG en finale de la Coupe de France face à Auxerre (1-0), samedi au Stade de France. C’est quelque chose d’exceptionnel ce qu’on a fait. On est rentrés dans l’histoire, c’est ce que l’on souhaitait. On joue au Paris Saint-Germain pour pouvoir vivre ce genre de moments et c’est vrai que c’est une année assez exceptionnelle. Même si on a des regrets en Ligue des Champions, mais on est quand même tombés face à un ogre. Mais on a montré que les plus forts au niveau national, c’étaient bien nous. On est fiers de nous, fiers de nos supporters et fiers de jouer au Paris Saint-Germain. Ce soir, il faut aussi rendre hommage à Auxerre, qui a vraiment fait un gros match et nous a posé des problèmes. Mais on est vraiment satisfaits et on va savourer, parce que ça ne sera peut-être pas tous les ans comme ça. »

« C’est ma première »

« On attend toujours plus quand on joue au PSG, mais la saison a été vraiment longue, poursuivait le milieu de terrain parisien. Ça a été difficile, il y a eu des moments compliqués. Il y a eu de bons moments, mais à l’arrivée, on fait quelque chose de grand, donc on va quand même savourer ça. Il faut profiter de ces moments-là. » L’international français avoue qu’il va d’autant célébrer cette victoire qu’il n’avait encore jamais remporté la Coupe de France pendant sa carrière. « Bien sûr que c’est un trophée important. C’est ma première, je suis vraiment heureux. Je n’espère pas que ce sera la dernière, mais on a vraiment un groupe exceptionnel, des joueurs de grand talent et on est très heureux de ce qu’on a fait. On va vraiment fêter ça, parce que ce fut long, mais on va fêter ça comme il se doit. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant