PSG : Une flopée d'absences

le
0

Les Parisiens Salvatore Sirigu, Thiago Silva, Marco Verratti et Javier Pastore sont indisponibles pour le match de samedi contre Angers (22eme journée de Ligue 1).

Quatre absences de poids. Opposé samedi après-midi à Angers (22eme journée de Ligue 1), Laurent Blanc, le coach parisien, devra composer avec les forfaits de Thiago Silva, de Marco Verratti, de Javier Pastore et de Salvatore Sirigu. « On a pas mal de problèmes de blessures, a indiqué ce vendredi l’ancien sélectionneur des Bleus en conférence de presse. Sirigu est forfait pour un problème aux adducteurs. Thiago Silva va très bien mais est forfait pour un problème aux adducteurs. Tout comme Pastore (mollet) et Verratti (mollet). »

Alors que le retour du défenseur central brésilien est espéré pour la semaine prochaine (contre Toulouse en demi-finale de la Coupe de France ou lors du choc contre Saint-Etienne en championnat), les nouvelles sont aussi rassurantes pour le gardien italien. Désireux de changer d’air avant la fin du Mercato d’hiver, l’ancien joueur de Palerme semble davantage faire l’objet d’une mesure de précaution par le club de la Capitale. Sous contrat jusqu’en juin 2018, le Transalpin est notamment dans le viseur du Torino mais son salaire apparaît rédhibitoire.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant