PSG : Une entorse pour Verratti

le
0
PSG : Une entorse pour Verratti
PSG : Une entorse pour Verratti

Touché mardi soir à la cheville gauche, le milieu de terrain parisien Marco Verratti souffre d'une entorse péréneo-tibiale. L'Italien sera absent au moins deux semaines.

Contraint de céder sa place lors de la première période du match de mardi soir contre le Real Madrid (0-1, 4eme journée de la phase de la Ligue des Champions), le milieu de terrain parisien Marco Verratti a passé des examens à l’issue de la rencontre, avant d’en subir de nouveaux ce mercredi. Et touché à la cheville gauche, l’international italien présente une entorse péréneo-tibiale. Alors que l’on évoque une absence d’au moins deux semaines, l’ancien joueur de Pescara est donc d’ores et déjà forfait pour le match de samedi prochain contre Toulouse (13eme journée de Ligue 1). Idem concernant les deux rencontres de la Squadra Azzurra face à la Belgique (13 novembre) et la Roumanie (17 novembre).

Face aux Merengue, c’est Adrien Rabiot qui l’a remplacé et qui a livré une prestation convaincante sur la pelouse du Bernabeu. De quoi être confirmé par Laurent Blanc, l’entraîneur des champions de France ? C’est évidemment une possibilité, mais Benjamin Stambouli ou encore Javier Pastore (qui était forfait en C1) présentent d’autres solutions. A moins que tout ce petit monde ne profite d’une revue d’effectif post Coupe d’Europe. Pour Marco Verratti, « un point sera fait ultérieurement sur l’évolution de cette blessure en fonction d’éventuels examens complémentaires », peut-on lire dans un communiqué du PSG. Et on devrait rapidement en savoir davantage sur la vraie durée de son indisponibilité.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant