PSG : Une cible aux Pays-Bas ?

le
0

Selon le Telegraaf, le Paris Saint-Germain avait dépêché un émissaire pour observer Vincent Janssen, l'attaquant de l'AZ Alkmaar, le week-end dernier.

A l’image de Manchester United ou encore Everton, le Paris Saint-Germain était représenté à l’occasion de l’affiche du week-end dernier entre l’AZ Alkmaar et le PSV Eindhoven (2-4). Selon le Telegraaf, il s’agissait de suivre la prestation de l’une des sensations des derniers mois en Eredivisie : Vincent Janssen (21 ans).

20 buts en Eredivisie

Auteur de vingt buts et quatre passes décisives cette saison en championnat, l’attaquant international néerlandais – qui est sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club entraîné par John van den Brom – enchaîne les prestations de premier plan et les « scouts » européens se font de plus en plus présents dans les travées de l’AFAS Stadion.

Fin de série pour le néo-international néerlandais

Mais après avoir marqué lors des sept journées précédentes, Vincent Janssen a été muet contre les coéquipiers de Nicolas Isimat-Mirin. De quoi mettre un terme à l’intérêt annoncé des champions de France ? Rien ne permet pour l’instant de l’affirmer mais force est de constater que le club du président Nasser Al-Khelaïfi ratisse beaucoup plus large que ce que l’on pourrait penser.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant