PSG : Une académie ouverte en Inde

le
0
PSG : Une académie ouverte en Inde
PSG : Une académie ouverte en Inde
Le PSG a dévoilé mercredi l'académie pour les jeunes qu'il a ouverte en Inde au mois de juillet. Un élément central de son projet de développement à l'international.

Depuis son passage sous pavillon qatari en 2011, le PSG ne s'en cache pas. Il veut devenir une marque reconnue à l'international. Pour cela, il s'implante partout dans le monde et notamment en Inde, où il a ouvert une académie pour les jeunes au mois de juillet. Le club de la capitale a présenté son projet, qui accueille des enfants au sein de deux écoles de la ville de Gurgaon, dans la banlieue de New Delhi. Deux autres centres ouvriront leurs portes en octobre à Bungalore. « La visibilité de la marque PSG est un point-clé pour le club, a souligné le directeur du développement de la marque, Fabien Allègre, lors d'une conférence de presse en présence de Pedro Miguel Pauleta. En Inde, cela prendra du temps mais le signal que nous voulons donner est que nous sommes ici avec l'académie pour un moment ».

Le PSG n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'il a également ouvert des académies en France, au Maroc, à New York, à Doha ou encore à Rio. Il touche ainsi 3 000 jeunes de par le monde.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant