PSG : Un salaire exorbitant pour Cristiano Ronaldo ?

le
0
PSG : Un salaire exorbitant pour Cristiano Ronaldo ?
PSG : Un salaire exorbitant pour Cristiano Ronaldo ?

Selon The Daily Mirror, le PSG, qui convoite Cristiano Ronaldo (Real Madrid) pour l'été prochain, aurait prévu un salaire de plus 18 M€ net d'impôts pour le Portugais. De quoi le convaincre de venir à Paris ?

De véritables enchères. Voilà à quoi se livreraient Manchester United et le Paris Saint-Germain depuis quelques jours pour recruter Cristiano Ronaldo, si l’on en croit la presse anglaise. Dimanche, les tabloïds britanniques annonçaient un intérêt des Red Devils qui pourraient proposer entre 85 et 115 millions d’euros pour arracher la signature de l’attaquant du Real Madrid. Aux côtés de Wayne Rooney ou encore de Morgan Schneiderlin, CR7 pourrait percevoir un salaire de près de 350 000 euros par semaine. « Nous suivons tous les joueurs, pas seulement Ronaldo, a confié il y a quelques jours Louis van Gaal, le manager mancunien. Mais ces joueurs sont pour la plupart impossibles à obtenir. Avec Ronaldo, attendons et espérons. Il n'existe aucun entraîneur au monde qui ne l'aime pas ! »

Ronaldo successeur de Zlatan ?

Mais la dernière rumeur venue d’Angleterre concernant Cristiano Ronaldo concerne bien le PSG. En effet, selon l’édition de mercredi du Daily Mirror, le club de la Capitale pourrait proposer un salaire annuel de 18,3 M€ net d’impôts au Portugais. Soit la modique somme de 356 000 euros à la semaine après régularisation auprès du fisc. Ces derniers jours, la piste menant au club de la Capitale pour le grand rival de Lionel Messi avait pourtant pris un peu de plomb dans l’aile. La faute à la déclaration du superpuissant agent du Portugais qui avait été interrogé sur la possibilité de voir son joueur rejoindre Paris : « C’est impossible. » Pas de quoi cependant décourager les dirigeants parisiens, qui verraient toujours Ronaldo comme le successeur de Zlatan Ibrahimovic.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant