PSG : Un recours pour repousser la demi-finale

le
0
PSG : Un recours pour repousser la demi-finale
PSG : Un recours pour repousser la demi-finale
Selon Le Parisien et L'Equipe, les dirigeants du PSG ont demandé à la FFF le report à une date ultérieure de la demi-finale de la Coupe de France face à Saint-Etienne (8 avril) en raison d'un calendrier démentiel début avril.

La qualification héroïque du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des Champions n'a pas arrangé son calendrier. Le revers de la médaille pour une formation parisienne toujours engagée sur les quatre tableaux. Ainsi, au lendemain de l'exploit réalisé à Chelsea, les dirigeants parisiens auraient, selon Le Parisien et L'Equipe, demandé le report de la demi-finale de la Coupe de France, prévue le 8 avril prochain au Parc des Princes. En effet, après la trêve internationale, le PSG débutera le 5 avril un marathon de matchs qui l'enverra d'abord au Vélodrome pour le Clasico face à l'OM.

Un vrai marathon en dix jours

Trois jours plus tard, donc, cette fameuse demi-finale face aux Verts a été programmée par la FFF avant la finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France face à Bastia (11 avril), puis un éventuel quart de finale de la Ligue des Champions qui pourrait être programmé le mardi 14 avril en fonction du tirage au sort. Par conséquent, les Parisiens pourraient jouer quatre rencontres à enjeux en moins de dix jours... Dans l'impossibilité de déplacer la date de la finale de la Coupe de la Ligue, le PSG devrait donc rapidement envoyer un courrier à la FFF après avoir pris contact oralement avec ses responsables ce jeudi. Une requête qui pourait permettre à l'effectif parisien, limité cette saison, de souffler un peu avant son retour en Ligue des Champions.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant