PSG : Un intérêt pour Lindelöf ?

le
0

D'après O Jogo, le PSG aurait pris contact avec l'entourage de Victor Lindelöf, jeune défenseur central (21 ans) du Benfica Lisbonne. Le Suédois aurait un profil qui plairait aux dirigeants parisiens en cas de départ de Marquinhos l'été prochain.

Confronté à la concurrence de Thiago Silva et David Luiz, Marquinhos pourrait être tenté par un départ l’été prochain. Dans cette optique, les dirigeants du PSG commenceraient à étudier plusieurs pistes pour remplacer le Brésilien. L’une d’entre elles mènerait à Victor Lindelöf, selon le quotidien portugais O Jogo. Le défenseur du Benfica Lisbonne, âgé de 21 ans, commence à prendre une nouvelle envergure avec le club lisboète. Arrivé il y a trois ans provenance de Vasteras, en Suède, Lindelöf a débuté la saison en cours avec l’équipe réserve de Benfica, mais enchaîne les titularisations en équipe première depuis la blessure du capitaine Luisao.

Titulaire en Ligue des Champions

Installé en charnière fin janvier, l’international espoir suédois n’a plus été sorti de l’équipe par Rui Vitoria. Dernièrement, il a même disputé les huitièmes de finale aller et retour de Ligue des Champions contre le Zenit Saint-Pétersbourg. Deux matchs remportés par le club portugais. Un profil de jeune joueur prometteur qui plairait aux dirigeants du Paris Saint-Germain, qui ont pour habitude d’envoyer des émissaires lors des matchs de Benfica. Selon O Jogo, des premiers contacts auraient été noués entre le club de la Capitale et l’entourage du joueur. Mais seul un transfert de Marquinhos pourrait convaincre le récent champion de France à se renforcer en défense centrale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant