PSG : Un gros match pour Cavani

le
0
PSG : Un gros match pour Cavani
PSG : Un gros match pour Cavani

Auteur d'un doublé, Edinson Cavani, l'attaquant parisien, se montre évidemment satisfait après le succès de dimanche soir à Monaco (3-0, 4eme journée de Ligue 1). Même s'il n'est pas question de s'enflammer.

Auteur d’un doublé, Edinson Cavani, l’attaquant du Paris Saint-Germain, livre son analyse après le succès de dimanche soir à Monaco (3-0, 4eme journée de Ligue 1). « Sincèrement, l’équipe a réalisé un gros match, a expliqué l’international uruguayen au micro de Canal+. Et il fallait faire une grosse prestation ici. Cela change des dernières années, où on ne gagnait pas ici. Il fallait pousser pour changer l’histoire et gagner. On sait qu’il reste encore beaucoup de matchs à jouer, il faut continuer comme ça. On travaille pour gagner, on ne connaît pas l’avenir. En première mi-temps, on ne parvenait pas à conclure. Mais j'ai continué, j'ai pris les espaces et j'ai été très bien servi. »

Laurent Blanc refuse de s'enflammer

Un sentiment partagé par Laurent Blanc, l’entraîneur du club de la Capitale. « Les statistiques sont très bonnes, déclare, de son côté, l’ex-sélectionneur des Bleus. Le PSG va-t-il survoler le championnat ? Je ne peux pas répondre à cette question. La vérité d’un soir n’est pas forcément celle de tout un championnat. Ce soir, on a bien maîtrisé notre adversaire. On a concrétisé en seconde période. C’est une très bonne chose avant la trêve internationale. On craignait ce match, mais on l’avait préparé, comme d’habitude, avec beaucoup de sérénité. Il fallait concrétiser, c’est ce que l’on a fait. Le foot, c’est un éternel recommencement. Chaque journée amène trois points, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. On veut prendre le plus de points possibles. Maintenant, on va savourer la victoire de ce soir. C’était un choc, mais il ne valait que trois points. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant