PSG : Trémoulinas ne dit pas non

le
0
PSG : Trémoulinas ne dit pas non
PSG : Trémoulinas ne dit pas non

Annoncé du côté du Paris Saint-Germain, Benoît Trémoulinas, le latéral gauche du FC Séville, est loin de fermer la porte.

Selon Estadio Deportivo, le Paris Saint-Germain serait très intéressé par le profil du latéral gauche international français Benoît Trémoulinas (29 ans, FC Séville), dont le contrat expire en juin 2017. Histoire de compenser un éventuel départ de Lucas Digne, qui serait notamment dans le viseur de la Roma du Rudi Garcia. « C’est très flatteur que mon nom revienne, a réagi le Tricolore sur RMC. Je suis à Séville, on a fait une très belle saison. Je ne peux pas dire, en étant à Séville, que j’aimerais aller au PSG. J’ai un profond respect pour le FC Séville. Et il me reste encore deux ans de contrat. Mais c’est très flatteur que le PSG s’intéresse à moi. On verra un peu plus tard. Il y aura quelques réunions avec mon agent, qui gère ça de près. J’en saurai plus quand je rentrerai de vacances. »

Après avoir remporté la Ligue Europa 2015, Benoît Trémoulinas ne serait pas contre le fait de retrouver Laurent Blanc, son ancien coach chez les Girondins. « C’est sûr qu’à Bordeaux, ça s’est très bien passé. On avait fini champion de France et on avait fait les quarts de finale de la Ligue des champions. » Alors on remet ça du côté des champions de France ?

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant