PSG : Trapp s'est entraîné normalement

le
0
PSG : Trapp s'est entraîné normalement
PSG : Trapp s'est entraîné normalement

Selon Le Parisien, Kevin Trapp, le gardien de but du PSG, s'est entraîné normalement ce lundi. Et après avoir été touché à la cuisse droite lors de la trêve internationale, l'Allemand pourrait effectuer son retour contre le Real Madrid.

Un casse-tête pour Laurent Blanc ? Selon Le Parisien, Kevin Trapp, le gardien de but du PSG, s’est entraîné normalement ce lundi. Après avoir été touché à la cuisse droite lors de la trêve internationale, l’Allemand pourrait donc effectuer son retour contre le Real Madrid (3eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), mercredi soir. Alors que l’Italien Marco Verratti (mollet) - qui pourrait être remplacé dans le onze de départ par Javier Pastore - et surtout le Brésilien David Luiz (genou) sont dans l’incertitude, l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort a effectué l'ensemble de la séance avec les autres gardiens parisiens sans ressentir apparemment la moindre gêne.

Titulaire samedi dernier contre Bastia (2-0, 10eme journée de Ligue 1), l’Italien Salvatore Sirigu devrait ainsi retrouver sa place sur le banc des remplaçants, Nicolas Douchez passant lui en tribunes. Alors que l’ex-Palermitain n’a pas été des plus rassurants en Corse, on voit mal Laurent Blanc bousculer sa nouvelle hiérarchie face aux Merengue. Dans le cas contraire, il n’y aurait pas mieux pour semer la zizanie et briser la confiance de Kevin Trapp. Un risque que Laurent Blanc ne prendra évidemment pas.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant