PSG : Trapp " out " plusieurs semaines

le
0
PSG : Trapp " out " plusieurs semaines
PSG : Trapp " out " plusieurs semaines

Selon Le Parisien, Kevin Trapp, le gardien allemand du PSG, s'est blessé jeudi matin à l'entraînement. Touché à la cuisse droite, l'ancien joueur de l'Eintracht Francfort sera " out " entre cinq et six semaines.

Auteur d’un gros match lors du Clasico du week-end dernier (2-1, 9eme journée de Ligue 1), le gardien parisien Kevin Trapp se retrouve brisé dans son élan. Selon Le Parisien, l’Allemand s’est en effet blessé jeudi matin à l’entraînement. Touché à la cuisse droite, l’ancien joueur de l’Eintracht doit être absent plusieurs semaines. Recruté lors du Mercato d’été (9,5 M€), le natif de Merzig doit passer des examens complémentaires pour confirmer la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Mais il s’agit d’un premier coup dur pour Laurent Blanc, l’entraîneur du club de la Capitale, qui sera notamment privé de son numéro 1 pour la double confrontation face au Real Madrid (phase de poules de la Ligue des Champions).

En revanche, cette blessure va permettre à Salvatore Sirigu de retrouver une place de titulaire chez les champions de France, Nicolas Douchez récupérant ainsi un statut de doublure. Notamment approché par Valence lors de la dernière période de mutations, l’Italien avait décidé de rester pour tenter de bousculer la hiérarchie. Et il va avoir désormais avoir l’opportunité de regagner la confiance de Laurent Blanc. Lors de son arrivée en 2011, l’ex-Palermitain avait déjà profité d’une blessure pour gagner ses galons de titulaire. On remet ça ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant