PSG : Trapp en français dans le texte

le
0
PSG : Trapp en français dans le texte
PSG : Trapp en français dans le texte

Première recrue de l'été du PSG, Kevin Trapp, le gardien allemand de 25 ans, s'est exprimé sur le site officiel du club parisien. L'occasion pour lui de prononcer quelques mots en français. Une langue qu'il semble plutôt bien maîtriser.

Kevin Trapp n’aura pas de soucis pour communiquer rapidement avec ses partenaires. Outre l’allemand et l’anglais, le nouveau gardien de but du Paris Saint-Germain, qui s’est engagé ce mercredi pour cinq ans, est plutôt à l’aise avec le français. La preuve avec sa première interview accordée au site officiel du club de la Capitale. A la fin d’un entretien réalisé en anglais, l’ancien pensionnaire de l’Eintracht Francfort s’est exprimé dans la langue de Molière. Les mauvaises langues diront même que le joueur qui vient de fêter ses 25 ans parle déjà mieux que son concurrent pour la place de n°1 dans le but, l’Italien Salvatore Sirigu, pourtant présent depuis l’été 2011…

Les premiers mots de Trapp

« Je vais essayer de vous parler en français mais c’est vraiment difficile de tout comprendre, a indiqué Kevin Trapp à PSG TV. Mais je veux apprendre et parler en français. C’est très important pour parler avec l’équipe et avec le coach (Laurent Blanc). Je suis très content d’être à Paris. Pour moi, Paris, c’est l’un des plus grands clubs du monde. On a une équipe très forte. Mon objectif est de renforcer ma nouvelle équipe et je me réjouis de cette nouvelle mission. Il y a une chose très importante que je dois dire : "Ici, c'est Paris !" ». De quoi rapidement se faire adopter par ses nouveaux coéquipiers et surtout par les supporters parisiens qui ont toujours soutenu Sirigu...



Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant