PSG : Trapp dans l'équipe-type de l'UEFA de la semaine

le
0

A l'issue des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, Kevin Trapp, le gardien allemand du PSG, fait partie du onze-type de la semaine établi par l'UEFA.

Le Parisien Kevin Trapp n’a pas fait que taire les plus sceptiques mardi soir en réalisant une prestation de premier ordre face à Chelsea. Alors qu’il n’a encaissé qu’un but à bout portant signé John Obi Mikel lors de la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le gardien allemand a multiplié les parades tout au long de la partie. A l’image de celle en première période, peut-être la plus spectaculaire, où il a repoussé la tête de Diego Costa sur sa barre transversale. Sa prestation lui a en tout cas permis d’être élu par l’UEFA dans l’équipe-type de la semaine. Quelques mois après avoir faire partie du onze de départ de la phase aller de la C1.

Le Real Madrid à l’honneur

« Il a fait un très bon match, j’en suis très content, a commenté Laurent Blanc après la partie. Il est important lui aussi dans notre construction du jeu car il a des qualités de pied qui nous permettent de conserver le ballon. » L’ancien pensionnaire de l’Eintracht Francfort est d’ailleurs le seul Parisien présent dans cette équipe alors qu’il y a deux joueurs des Blues : le défenseur central Gary Cahill et l’ailier brésilien Willian. La formation la plus représentée est le Real Madrid, tombeur de l’AS Rome en Italie, puisque Marcelo, pourtant de retour de blessure, Raphaël Varane et Cristiano Ronaldo ont complété ce onze.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant