PSG - Thomas Meunier : « Les journalistes font une fixation sur Ben Arfa »

le
0
PSG - Thomas Meunier : « Les journalistes font une fixation sur Ben Arfa »
PSG - Thomas Meunier : « Les journalistes font une fixation sur Ben Arfa »

Thomas Meunier, le latéral droit du Paris Saint-Germain, évoque la situation de son coéquipier Hatem Ben Arfa. Selon le Diable Rouge, « la presse française est friande de polémique ».

Interrogé en conférence de presse ce mardi, Thomas Meunier, le latéral droit international belge du Paris Saint-Germain, a notamment eu droit à des questions sur son coéquipier Hatem Ben Arfa, qui connaît un début de saison délicat sous les couleurs des champions de France. « La presse française est friande de polémique, a expliqué l’ancien joueur du Club Bruges dans des propos relayés par nos confrères de La Dernière Heure. Les journalistes font vraiment une fixation sur ça mais tout se passe bien avec Hatem. Tout le monde connaît ses qualités et son talent. Il est monté au jeu contre Bordeaux rien que 20 minutes et on a vu qu'il pouvait faire la différence. Hatem, c'est vraiment un joueur que j'apprécie autant sur le terrain qu'en dehors, et je sais que tout ira bien. »

Meunier : « Aurier a un mental d’acier »

Connu pour être un bon client avec la presse, Thomas Meunier est aussi revenu sur les « écarts » de Serge Aurier. « Ça le regarde, c'est sa vie et ce sont ses problèmes. Maintenant, Serge a un mental d'acier. Avec ou sans problèmes, il sera toujours présent sur le terrain. Sportivement, c'est la classe mondiale. Ça n'influence en rien ses prestations et il sera toujours disponible pour le groupe. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant