PSG : Thiago Silva préservé face au Shakhtar

le
0
PSG : Thiago Silva préservé face au Shakhtar
PSG : Thiago Silva préservé face au Shakhtar

Thiago Silva, le défenseur central du PSG, sera préservé pour la réception du Shakhtar Donetsk mardi soir (6eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). D'autres joueurs pourraient déclarer forfait.

Laurent Blanc a fait le point sur l’état de son groupe lors de son point-presse de lundi. L’entraîneur du PSG a notamment annoncé qu’il ne ferait pas appel à Thiago Silva face au Shakhtar mardi soir. « Thiago Silva ne sera pas dans le groupe. C'est une décision que j'ai prise pour le laisser souffler. Il a beaucoup et très bien joué ces derniers temps. » Mais le Brésilien pourrait bien ne pas être le seul joueur absent face aux Ukrainiens : « De nombreux joueurs ont quelques problèmes : j'attends l'entraînement pour savoir si Motta, Verratti ou encore Van der Wiel seront dans le groupe. Il y a au moins cinq-six joueurs susceptibles d'être ou pas dans l'effectif. »

Sirigu titulaire ?

En revanche, pour Javier Pastore, absent à Nice, cette fois pour un problème aux adducteurs, cela ne devrait pas être pour cette fois : « Il faudrait un concours de circonstances pour qu'il soit dans le groupe, a estimé le Cévenol. Il n'a pas encore repris l'entraînement collectif, il fait un travail à part. » Blanc n’a ensuite pas fermé la porte à une titularisation de Salvatore Sirigu aux dépens de Kevin Trapp lors d’une des prochaines rencontres du PSG : « Une rotation au niveau des gardiens ? Très bonne question ! Vous aurez la réponse demain (mardi). Il y a un match de Coupe de la Ligue dans dix jours également. Je connais la réponse mais vous attendrez demain. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant