PSG : Thiago Silva présent au Camp Nou ?

le
0
PSG : Thiago Silva présent au Camp Nou ?
PSG : Thiago Silva présent au Camp Nou ?
La blessure à la cuisse gauche de Thiago Silva face au FC Barcelone mercredi soir ne susciterait pas beaucoup d'inquiétude dans le camp parisien. Le capitaine du PSG, forfait ce week-end, pourrait être aligné mardi au Camp Nou.

Et si la défense centrale du PSG était composée mardi soir au Camp Nou par Thiago Silva et David Luiz ? Une supposition que l’on aurait pu qualifier de fantaisiste après la blessure du second face à l’OM il y a une dizaine de jours ou celle du premier mercredi soir face aux Catalans au Parc des Princes. Pourtant, si la récupération express de David Luiz a étonné, ce dernier est bien de retour. Il devrait même être présent dans le groupe pour la rencontre à Nice samedi (33eme journée de L1), l’ancien pensionnaire de Chelsea ayant parfaitement négocié son entrée face au Barça et les 70 minutes passées sur la pelouse.

Mieux vaut prévenir que guérir…

Si Thiago Motta, forfait face au Barça, devrait également effectuer son retour face aux Aiglons, Thiago Silva est lui d’ores et déjà forfait. Sorti à la 21eme minute de jeu mercredi soir au Parc des Princes, le capitaine parisien avait ressenti une douleur à la cuisse gauche quelques minutes plus tôt, vraisemblablement touché sur une intervention ratée suite à laquelle il s’était aussitôt touché la zone fragilisée. Mais selon Le Parisien et L’Equipe, sa douleur ressentie ne serait pas si grave que prévu. Ce serait d’ailleurs plus par précaution qu’autre chose qu’« O Monstro » aurait demandé à sortir mercredi. Un point médical devrait être effectué avant le déplacement en Catalogne. Sa présence permettrait en tout cas à Laurent Blanc de décaler sur le côté droit Marquinhos face aux Blaugrana. Et au PSG de peut-être enfin aligner son équipe type.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant