PSG : Thiago Silva parle prolongation

le
0

Thiago Silva, le défenseur central et capitaine du Paris Saint-Germain, va discuter d'une prolongation de contrat avec sa direction.

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le Paris Saint-Germain, Thiago Silva (31 ans), le défenseur central et capitaine du Paris Saint-Germain est notamment dans le viseur de Chelsea, qui a récemment approché son entourage. Mais il sera compliqué de débaucher l’international brésilien qui vit actuellement « le meilleur moment de sa carrière » sous les couleurs du club de la Capitale. L’ancien joueur du Milan AC envisage d’ailleurs de rempiler avec le club du président Nasser Al-Khelaïfi. Et ceci comme nous vous l’indiquions précédemment. « J'ai encore deux ans de contrat, on va commencer à parler pour peut-être signer un nouveau contrat », a-t-il expliqué dans le CFC.

Par ailleurs, Thiago Silva a confirmé avoir discuté avec le Barcelonais Neymar, l’une des cibles prioritaires du club de la Capitale pour la saison prochaine. « S’il venait ici, ce serait magnifique pour nous, a reconnu le Brésilien au sujet de son compatriote, qui semble néanmoins parti pour s’engager sur la durée avec les Blaugrana. Je lui ai déjà dit, mais il ne m’a pas encore répondu. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant