PSG : Thiago Silva et Lucas évoquent Lorient

le
0
PSG : Thiago Silva et Lucas évoquent Lorient
PSG : Thiago Silva et Lucas évoquent Lorient
Interrogés sur le déplacement du PSG à Lorient samedi, les Brésiliens Thiago Silva et Lucas ont souligné l'importance de ce match afin de préparer au mieux le choc face à l'OM la semaine suivante.

Une répétition générale avant le Clasico : voilà ce que représente ce déplacement du PSG sur la pelouse du Moustoir samedi. C'est en tout cas ce qu'ont expliqué jeudi Thiago Silva et Lucas avant de se rendre en Bretagne. « Il est très important pour nous de s'imposer à Lorient pour rester aux côtés de Marseille, le leader, a affirmé Thiago Silva au micro de PSG TV. Nous les affronterons ensuite lors de la prochaine rencontre de championnat (le 9 novembre au Parc des Princes). Ce match peut nous permettre de nous rapprocher au classement. » Le PSG compte en effet quatre points de moins que l'OM après la défaite des protégés de Marcelo Bielsa à Lyon dimanche.

« Tous les matches sont importants pour nous »

De retour de blessure depuis quelques rencontres, le capitaine parisien ne semble d'ailleurs pas craindre le synthétique du Moustoir : « Les pelouses synthétiques sont très différentes des autres, commente-t-il. Le ballon va très vite ! Nous devrons donc être très concentrés à Lorient pour réaliser un grand match. » Lucas, désormais à nouveau en concurrence avec Ezequiel Lavezzi, ne compte pas laisser cette rencontre de côté. « Tous les matches sont importants pour nous, a affirmé l'ailier auriverde alors que lui et ses coéquipiers ont été quelque peu critiqués pour leur manque d'implication en L1 par rapport à la Ligue des Champions. On a une semaine pour travailler et pour arriver dans de bonnes conditions à Lorient. Ce sera un match très difficile. On va travailler dur pour gagner ce match, et ainsi préparer au mieux le match de championnat suivant contre Marseille. » Deux Brésiliens mais le même discours.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant