PSG : Thiago Silva encore absent, Sirigu malade

le
0
PSG : Thiago Silva encore absent, Sirigu malade
PSG : Thiago Silva encore absent, Sirigu malade

Unai Emery a annoncé vendredi que Thiago Silva était forfait pour la réception de Metz dimanche (2eme journée de L1, 20h45). Salvatore Sirigu n’a lui pas terminé l’entraînement en raison d’un virus.

Le PSG devra encore attendre avant de récupérer son capitaine. Gêné par sa hanche, Thiago Silva se rapproche d’un retour, mais a encore déclaré forfait pour la réception de Metz dimanche pour le compte de la 2eme journée de L1 (20h45). « Thiago Silva va mieux. Il sera opérationnel la semaine prochaine mais, pour ce week-end, ce sera trop juste », a confirmé vendredi en conférence de presse Unai Emery, l’entraîneur parisien. Le défenseur international brésilien devrait ainsi être du déplacement à Monaco le 28 août prochain, pour ce qui sera le premier choc de la saison.

Jesé « forfait pour deux ou trois semaines »

Thiago Silva ne sera pas le seul absent dans les rangs parisiens, puisque Jesé manquera aussi à l’appel. Opéré de l’appendicite en fin de semaine, la dernière recrue en date du PSG « est forfait pour deux ou trois semaines » à en croire Emery. « Il ne s'est pas entraîné cette semaine. Il est au repos total, et va reprendre progressivement. On en saura plus la semaine prochaine. » Troisième gardien dans la hiérarchie, Salvatore Sirigu a quitté l’entraînement collectif avant son terme en raison d’un « virus ». « Il est malade et doit se reposer », expliqué le technicien basque. A moins que ce soit une maladie diplomatique pour préparer un futur départ.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant