PSG : Thiago Silva discutera de son avenir avec Ibrahimovic

le
0
PSG : Thiago Silva discutera de son avenir avec Ibrahimovic
PSG : Thiago Silva discutera de son avenir avec Ibrahimovic

Thiago Silva partage plusieurs points communs avec Zlatan Ibrahimovic. Notamment d'avoir défendu les couleurs du Milan AC par le passé et d'être aujourd'hui de nouveau coéquipiers mais au PSG. Les deux hommes partagent aussi le fait d'être tous deux très proches de Carlo Ancelotti. Le Brésilien a d'ailleurs rappelé mardi à nos confrères italiens de Sky Italia que la présence de l'entraîneur italien à Paris avait été pour beaucoup dans son choix de rejoindre le club de la capitale. Il regrette donc la forte probabilité de ne plus travailler sous ses ordres à la rentrée.

« J'ai toujours parlé avec lui parce que je suis venu au PSG pour lui et pour Leonardo, avoue Thiago Silva, donc je regrette la situation (ndlr : par situation, le joueur évoque ici le flou total qui entoure aujourd'hui l'avenir d'Ancelotti). J'espère qu'un accord interviendra au plus vite car cette situation est difficile pour nous joueurs aussi. Nous espérons que l'an prochain, nous posséderons encore une équipe forte pour lutter pour la Ligue des Champions ».

Mais l'avenir, le sien comme celui de son coéquipier vedette au PSG, Thiago Silva avoue qu'il en parlera avec Zlatan à son retour de vacances. « Depuis que je suis au Brésil, je n'ai pas eu Ibra au téléphone. Il est en vacances et quand il est en vacances, je fais en sorte de le laisser tranquille car il doit se reposer. Je parle très peu avec lui mais à son retour de vacances, nous parlerons sûrement de notre avenir, car c'est une chose importante pour nous ». Récemment, Thiago Silva avait assuré que le départ annoncé de Carlo Ancelotti ne le ferait pas revenir sur sa décision de rester au PSG.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant