PSG : Thiago Motta vers l'Atlético Madrid ?

le
0
PSG : Thiago Motta vers l'Atlético Madrid ?
PSG : Thiago Motta vers l'Atlético Madrid ?

Selon Marca, Thiago Motta aurait émis le souhait de retourner à l'Atlético Madrid. Mais les Colchoneros n'auraient pas l'intention de verser la moindre indemnité de transfert pour l'international italien.

Alors que les négociations pour une éventuelle prolongation de contrat sont rompues, Thiago Motta (32 ans), le milieu de terrain récupérateur du Paris Saint-Germain, va-t-il migrer sous d’autres cieux lors du Mercato d’été ? Selon Marca, l’international italien aurait émis le souhait de retourner à l’Atlético Madrid. Mais il y aurait tout de même un hic. Les Colchoneros n’auraient en effet pas l’intention de débourser la moindre indemnité de transfert pour récupérer l’ancien joueur du FC Barcelone, qui est sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les champions de France.

Alors que Yohan Cabaye dispose d’un bon de sortie et souhaite retourner en Angleterre (Adrien Rabiot a lui réclamé un transfert), le club du président Nasser Al-Khelaïfi va-t-il accepter de libérer Thiago Motta, qui était récemment estimé aux alentours de sept millions d’euros ? La balle serait désormais dans le camp des dirigeants parisiens.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant